Bonjour Chaque année, la 20e Chaise accompagne les habitants vers des projets collectifs (sortie au parc Astérix, week-end au Puy du fou, séjour à Londres). Vous êtes intéressés par ce...
Samedi dernier, nous avons fait la mise en pot avec les jeunes du projet. La récolte a été excellente et le miel est délicieux ! Bientôt les informations sur la...


